Pourquoi je suis précoce avec une seule fille ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Vous avez enfin réussi à séduire cette fille qui vous plait, vous êtes heureux. Seulement, au lit, cela ne va pas puisque vous être précoce, mais pourquoi ?

Pourquoi je suis précoce avec une seule fille ?

Être précoce, qu’est-ce que c’est ?

L’amour et la sensation de bien-être sont des sensations que vous connaissez bien. Mais au lit, le plaisir sexuel, vous le connaissez beaucoup trop vite. L’éjaculation prématurée est un trouble érectile masculin qui possède trois caractéristiques :

  • Ne pas pouvoir contrôler ou retenir son éjaculation
  • Un rapport sexuel qui ne satisfait pas les deux membres puisqu’il dure quelques minutes
  • La conséquence des deux précédentes est la souffrance psychologique

L’éjaculation précoce est un problème qui touche bon nombre d’hommes en France. Si les précoces ne peuvent se retenir d’éjaculer, certains hommes se sont peut-être considérés comme précoces alors qu’ils ne l’étaient pas. En effet, il est possible de ne pas vouloir retenir son éjaculation et jouir dès qu’elle vient.

Les rapports sexuels des couples où l’homme est précoce durent de 2 à 3 minutes. Le cas est plus grave lorsque l’homme éjacule alors qu’il n’y pas eu de pénétration, lorsqu’il jouit immédiatement après la pénétration ou quelques secondes après. On appelle ça une éjaculation « antéportas ».

Tout cela amène l’être masculin et la femme à souffrir de cette situation. Cette situation engendre du stress et de l’anxiété, un sentiment d’impuissance, un manque de confiance et un repli sur soi. De plus, il est possible d’y avoir des disputes au sein du couple.

Pourquoi j’éjacule trop vite seulement avec cette fille ?

Vous devez vous dire que vous n’êtes pas précoce car vous ne souffrez pas de ces symptômes. Tous vos rapports se déroulent bien mais cette fille vous fait perdre vos moyens. La vérité est que votre copine possède un fort pouvoir d’attraction sur vous et vous plaît particulièrement.

C’est donc naturellement que lors d’un rapport entre deux personnes qui sont très attirées l’une par l’autre, l’excitation est très forte. Un tel degré peut être difficile à maîtriser pour un homme qui perd alors le contrôle de son pénis et de ses sensations.

Heureusement, il est possible de ne pas rester dans une telle situation. Ce cas là indique que c’est une éjaculation précoce dite passagère. Un travail est nécessaire afin de se sentir plus à l’aise.

Le premier conseil que l’on donne est de garder patience. Ce problème est très frustrant mais il ne faut pas se précipiter et faire n’importe quoi. Comme expliqué, ce problème est passager.

Vous devez prendre des repères avec cette femme. La seconde chose à faire est justement de dialoguer avec elle. Lui expliquer la situation va permettre de vous libérer et de vous rassurer. Pour elle aussi, en parler lui fera du bien.

Enfin, le dernier point à travailler est votre mode de vie. On le sait, ce que l’on mange et ce que l’on fait subir à notre corps, comme le sport, influent grandement notre quotidien. Si vous ne faites pas encore de sport, allez-y. Faites également de la méditation qui traitera votre stress. Le bien être ne se trouve pas bien loin.


Lisez aussi:

Je suis précoce avec ma nouvelle copine : que faire ?

Quel exercice faire quand on est précoce ?