Comment satisfaire une femme au lit ? Les 5 astuces

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Afin de vivre une bonne sexualité avec sa conjointe, il est important de savoir comment la satisfaire au lit et la faire grimper aux rideaux.

Comment satisfaire une femme au lit ? Les 5 astuces

Par des astuces simples à mettre en place, il est possible de savoir comment procurer un maximum de plaisir à sa partenaire.

Satisfaire une femme au lit : ne pas se mettre de pression

C’est le premier conseil et il est très important. Quand il faut passer aux choses qui se déroulent dans le lit, certains hommes se mettent une énorme pression. Elle provient du fait de vouloir faire la chose de la meilleure manière possible. C’est souvent une vision liée au porno que l’on retrouve, avec de longues performances notamment.

Aujourd’hui, la pression sur l’être masculin est grande. Il doit savoir contenter sa partenaire en lui faisant vivre des choses fortes mais sans la forcer à avoir des rapports qu’elle ne souhaiterait pas. Pourtant, le sexe doit avant tout rester quelque chose d’amusant, fun et sans prise de tête. Alors soyez naturels.

La spontanéité pour rendre le partenaire heureux

La part de spontanéité dans l’acte sexuel est quelque chose d’important. Certains couples pensent qu’il est bon de planifier les rapports pour avoir un rythme régulier. Le piège est alors de tomber dans une forme de routine. L’excitation du sexe vient justement du fait qu’il soit sauvage et spontané. Alors faites l’amour quand vous et votre partenaire en ressentez le désir.

Comprendre ses envies : la communication

L’une des clés indispensables pour satisfaire une femme au lit est de l’écouter. Cet aspect est souvent oublié alors qu’il est essentiel.

En effet, l’écoute de sa partenaire va permettre de savoir ce qui lui plait. Si vous connaissez les zones sensibles de la femme que vous aimez, il ne sera plus difficile de la faire grimper aux rideaux.

Chaque personne est différente et mérite qu’on s’attarde à ses goûts pour lui procurer un maximum de plaisir. En plus, pendant vos ébats, un peu de dirty talking peut carrément faire monter l’excitation très rapidement.

Réalisez vos fantasmes pour des relations sexuelles épanouies

L’expérience que l’on accumule permet de savoir comment atteindre l’orgasme et jouir. Le problème c’est que ce schéma peut être répété et on arrive alors sur de la routine. Pimenter sa vie sexuelle est un excellent moyen de donner de l’attrait à vos parties de jambes en l’air.

Les sextos, mises en scène, sextoys ou pratiques différentes sont autant de choses à expérimenter pour épicer ses rapports. De plus, n’hésitez pas, en parlant préalablement avec votre partenaire, à réaliser vos fantasmes.

L’importance des préliminaires

On peut penser à tort que les préliminaires ne servent qu’à commencer le rapport. Beaucoup d’hommes les réalisent trop vite en pensant qu’elles n’ont aucune importance. Pour autant, les femmes apprécient énormément les ébats précédant l’acte sexuel. Si les hommes voient leur excitation souvent monter en flèche, les femmes nécessitent un peu plus de temps pour atteindre cet état.

De plus, prendre son temps pour les préliminaires va permettre aux corps des deux partenaires de s’habituer au degré d’excitation dans lequel ils se trouvent.

Enfin, le dernier conseil que l’on peut donner tient plus de la vie en général. Adopter les bons réflexes en mangeant et vous hydratant correctement est important pour se sentir bien.


Lisez aussi:

Comment retarder l’éjaculation précoce ?

Comment satisfaire une femme avec un petit pénis ?