Comment satisfaire une femme avec un petit pénis ?

AVERTISSEMENT: Les informations sur ce site n'ont pas pour but de prescrire la médecine. Ce site ne cherche ni à guérir, ni à soigner, ni à traiter, mais uniquement à présenter les solutions alternatives qui favorisent votre bien-être. Consultez donc obligatoirement votre médecin en matière de santé.



Ne pas avoir un grand membre n’est pas une fatalité pour le sexe. Il est possible de procurer beaucoup de plaisir à une femme avec un petit pénis, mais comment faire ?

Comment satisfaire une femme avec un petit pénis ?

Débarrasser son stress avec un petit pénis

La taille du pénis est une question qui fâche chez les hommes. Pour ceux qui angoissent par rapport à leur sexe, il convient de relativiser car faire beaucoup avec peu est possible.

Une étude menée par l’Académie Nationale de Chirurgie a récemment montré que la moyenne d’un pénis en érection se situerait entre 12,8 et 14,2 cm de longueur pour une circonférence d’environ 10 cm. On peut le voir, ces chiffres ne sont pas énormissimes et tiennent à être relativisés car ils sont globaux. Toutefois, se situer en dessous ne constitue pas un handicap.

Des études ont montré que selon les femmes, c’est le public masculin qui ne pense qu’à la taille car cela faciliterait les chances de féconder une femme qui a plusieurs partenaires. D’un autre côté, il est dit que ce sont les femmes qui préfèreraient les tailles importantes pour faciliter la fécondation. Un raisonnement trop animal à oublier dans la société actuelle.

L’importance de la taille reste relative. Si les femmes avouent généralement préférer les hommes avec un sexe disposant d’une certaine présence, cela ne signifie en aucun cas qu’un homme se situant dans la moyenne basse ne pourra pas lui faire plaisir.

De plus, on dit généralement qu’il vaut mieux avoir un petit engin mais avoir un certain talent qu’être bien doté mais ne pas savoir s’en servir correctement. Enfin, on trouve le même raisonnement avec la gent masculine qui avoue préférer les seins généreux mais n’exclut pas les femmes qui ont une plus petite poitrine.

Certains hommes craignent même d’avoir un micropénis. Ceux-ci sont souvent atteints du syndrome dit du vestiaire. Ce complexe évoque la crainte d’un homme sur deux d’avoir un petit pénis et donc de ne pas l’exposer durant la douche dans un vestiaire après le sport.

Généralement cette crainte est infondée et détruite lorsqu’on renseigne les hommes et qu’ils s’aperçoivent être dans la norme.

Quelques conseils pratiques pour satisfaire une femme

La première chose à faire pour prendre du plaisir et en donner à votre partenaire sexuelle, c’est de maitriser son trac. En effet, en vous mettant une pression comme celle-ci, vous allez finalement perdre vos moyens.

De plus, si vous vous retrouvez au lit avec une femme, c’est qu’elle a envie de vous. Petit pénis, ou pas elle est prête à prendre du plaisir. Et puis c’est aussi un être humain et non un robot, avec des émotions.

La piste suivante est de savoir communiquer. La nature ne vous a pas donné un sexe de la taille de ceux des films pour adulte. Compensez par la communication !

Soyez à l’écoute durant le sexe, réalisez ses fantasmes sont de bons moyens pour satisfaire une femme. Enfin, essayez d’adopter la technique dite du slow sex, qui consiste à rentrer progressivement dans le vagin de sa partenaire, pour un plaisir plus intense.

Enfin, n’oubliez pas d’adopter une hygiène de vie saine pour vous sentir mieux au quotidien.


Lisez aussi:

Comment satisfaire une femme au lit ? Les 5 astuces

Comment savoir si on est précoce ?